Corner 25, cercle privé :


Nous voulions faire du Corner 25 un lieu pour accueillir les passionné(e)s de reggae music et de sound systems. Ce lieu n'étant pas assez grand pour accueillir un large public, le Corner 25 est devenu un lieu privé pour pouvoir limiter son accès.

Le Corner 25 a obtenu le statut de cercle privé. Il faut être membre pour y avoir accès.

Pour devenir membre, vous devez vous rendre sur cette page et en faire la demande en remplissant le formulaire. Vous pourrez ensuite venir retirer votre carte de membre à l'entrée du Corner 25. Cette carte est gratuite. En tant que cercle privé, nous ne pouvons pas faire de nouveaux membres à l'entrée.

Les membres déjà inscrits, n'ont pas besoin de se réinscrire. Si vous avez perdu votre carte, nous pourrons vous en refaire une à l'entrée.

La carte de membre donne la possibilité d'avoir accès à la salle du Corner 25. Les membres peuvent être accompagnés d'un ou deux invités. La cotisation des membres se perçoit par une participation financière ponctuelle à chaque fois que les membres et leurs invités fréquentent le lieu.
 

 

Goulet 25 :

Le 6 décembre 1991, 25 jeunes de 20 à 25 ans, habitants des 3-Chênes (Chêne-Bourg, Thônex et Chêne-Bougerie)

investissent le bâtiment du 25 rue de Genève à 00h01, après 15 ans d'abandon.
 
Investigation, nettoyage des logements, reaménagement des locaux rez et sous-sol en bar et salle de concert durera 10 ans.

 

 

 

Histoire du Goulet - Archives :

Video - Goulet Archive

 
Depuis 21 ans, 13 personnes, (graphiste, producteur, musiciens, chanteurs, dj's, architecte, informaticienne, barmaid) vivent dans cet immeuble de 4 étages, comprenant 2 appartements par étage répartis en 3 et 4 pièces.
 
 
 
 
 
 
 
 

Free Joomla! template by L.THEME